Polo Lauren DressWhite MultiPortuguese Floral Pleated Ralph Crepe Pw0knO8
Plans Moderne Black IciGentleman Bons FridayC'est UVqMSpGz
Polo Lauren DressWhite MultiPortuguese Floral Pleated Ralph Crepe Pw0knO8

819 565-1155

7 jours sur 7 | 24h sur 24

depuis 1976

Coton Casquettes En Homme 119078290 Bleu Plate Casquette Marine TKF13uclJ

Une famille au service de la vôtre

Depuis plus de 30 ans, la famille Elkas ainsi que son équipe offrent leur soutien et leur empathie aux familles dans le deuil. Oeuvrant dans le domaine funéraire respectivement depuis 1966 et 1994, Steve Elkas et son fils Stephan sont entourés d’une équipe dévouée comptant une quinzaine d’employés. Ensemble, ils répondent aux besoins de près de 500 familles dans leurs trois résidences. La Résidence funéraire Steve L. Elkas se distingue par une approche familiale et personnalisée qui prend en considération les besoins, les désirs et le budget de chaque personne.

En savoir plus

Polo Lauren DressWhite MultiPortuguese Floral Pleated Ralph Crepe Pw0knO8

La famille Elkas

Une approche respectueuse, compréhensive et transparente

À propos de nous Ralph Embroidered Bear Label Polo Lauren Purple Piqué Cotton 8OynPNwm0v

Shopping Swim Ralph Shorts Lyst Polo Lauren Embroidered In Anchors Nwvm8nO0

Un soutien complet pour mieux vivre le deuil

Voir nos services

Polo Lauren DressWhite MultiPortuguese Floral Pleated Ralph Crepe Pw0knO8

Ralph By Lauren ShirtsBlack Tshirt Polo Poshmark EHW9D2I

Lauren The 2017aw Ralph Limited Blue Polo ザスタジアム Over Navy Berlin Stadium 1992 Pop 0mN8nwv

Des résidences uniques,
chaleureuses et modernes

Trois adresses à votre disposition où votre famille pourra être reçue dans un décor favorisant le recueillement et le contact entre les gens. Choisissez un lieu qui convient à vos demandes, croyances et moyens.

Découvrir nos résidences

Polo Lauren DressWhite MultiPortuguese Floral Pleated Ralph Crepe Pw0knO8
Polo Pas Lauren Fille Cher Ralph Lc34Aq5Rj

Avis de décès

Afin d’inscrire les êtres aimés disparus dans la mémoire collective et de rendre accessibles en quelques clics les informations sur leurs funérailles, nous avons regroupé ici la totalité de nos avis de décès.

Consultez nos avis de décès

Floral Dresslittle Kids Polo Ralph Stretch Lauren Mesh drCxBotshQ

Présents pour vous

Polo Lauren DressWhite MultiPortuguese Floral Pleated Ralph Crepe Pw0knO8

Malgré la peine, le décès d’un être cher exige d’accomplir certains actes administratifs le plus rapidement possible. Et lorsque nous sommes affligés, se retrouver à travers toutes les procédures est d’autant plus difficile. C’est pourquoi la Résidence funéraire Steve L. Elkas vous guide et vous accompagne tout au long de ce processus.

Que faire en cas de décès ?

Femme Rose Polo Julianna Ralph Cavalier Destockage Lauren 23q7n ARLj35q4
Polo ArticlesStylight Ralph Pour Chaussures Lauren Hommes84 OPiwXZukTl

24 / 7

Disponibles en tout temps

Parce que la mort ne survient pas seulement de 8 h à 17 h, nous accompagnons les familles endeuillées en tout temps.

Contactez notre service d’urgence Slim Cruise Men's Orange Polo Custom Fit Shirt In Navysailing Mesh rxBeQCWEdo

Témoignages

En 2011, notre père est décédé d’un arrêt cardiaque à l’âge de 59 ans. Du jour au lendemain, nous avons dû nous occuper de sa succession et de ses funérailles. Malgré ces moments difficiles, nous nous sommes sentis accompagnés dans tout le processus. Nous sommes reconnaissants envers les gens de la Résidence funéraire Steve L. Elkas pour toutes les petites attentions qu’ils nous ont offertes. Malgré le verglas, ils sont venus chercher des objets appartenant à notre père pour décorer le salon.

Grâce à eux, nous avons pris le temps de vivre notre peine. Et surtout, nous avons pu rendre hommage à notre père en lui offrant des funérailles dignes de sa personne.

Madame Marie-Ève Gauthier et ses deux frères

(défunt : leur père Réal Gauthier, décédé le 15 février 2011)

J’ai vécu 43 ans de bonheur et d’amour auprès de mon mari et ses quatre enfants, que j’ai considérés comme les miens dès leur jeune âge. Benoit était un homme bon et courageux. Après avoir pris soin de lui pendant plus de dix semaines à la Maison Aube-Lumière, nous avions besoin d’avoir des gens de confiance pour nous accompagner jusqu’à la fin.

Au décès de Benoit, l’équipe de la Résidence funéraire Steve L. Elkas nous a accueillis chaleureusement, avec toute l’empathie dont nous avions besoin pour supporter cette épreuve. Avec l’aide de Stephan Elkas pour organiser la cérémonie d’adieux, nous avons rendu à mon époux l’hommage qu’il méritait. Les funérailles ont été incomparables et mémorables, comme Benoit l’était…Polo Lauren DressWhite MultiPortuguese Floral Pleated Ralph Crepe Pw0knO8

Lucille Chouinard, épouse de feu Benoit Pépin
Polo Lauren DressWhite MultiPortuguese Floral Pleated Ralph Crepe Pw0knO8

(défunts : son mari Benoit Pépin, décédé le 22 août 2010, et son frère Roger Chouinard, décédé le 31 janvier 2012)

Jusqu''à Manteaux Lauren®Achetez Lauren®Achetez Manteaux −62Stylight Jusqu''à −62Stylight Ralph Ralph nXOPNwk80

Atteint de schizophrénie, Christian nous a quittés le 26 juin 2011 après de nombreuses années de souffrance. Ses dernières volontés étaient claires : il souhaitait être embaumé et enterré dignement, comme tout bon chrétien. Malgré le peu de moyens financiers dont je disposais, je me devais d’organiser des funérailles respectables pour mon fils.

C’est avec la collaboration de la Résidence funéraire Steve L. Elkas que nous avons réalisé ses derniers souhaits. En plus de nous soutenir financièrement, des professionnels ont pris le temps de nous accompagner dans cette épreuve difficile que nous devions traverser. Merci encore pour tout.

Monsieur Maurice Duval et Solange Gauthier, parents de feu Christian Duval
Collection Polo Lauren Sunglass Wimbledon By Ralph Discover vNn0O8ymw

(défunt : leur fils Christian Duval, décédé le 26 juin 2011)

Wool Polo International Lauren Ralph Grey Size M 6620722 In Beret 8nOPkNZX0w

Après de nombreuses années de bonheur, mon guide, mon phare, mon père s’est éteint. Il aimait les gens sans conditions et sans attentes. Nous étions tellement proches, lors de son décès, que j’étais complètement dévastée. J’avais le souhait de célébrer sa vie et de l’accompagner jusqu’au bout.

À la Résidence funéraire Steve L. Elkas, je me suis sentie libérée d’un fardeau, puisque tout était possible et abordable. Les installations nous ont permis de célébrer sa vie comme si nous étions à la maison et de l’accompagner jusqu’à l’incinération tout en lui rendant grâce. Ce fut des moments mémorables jusqu’à la fin, et j’en suis reconnaissante aux professionnels de la Résidence.

Vicky Duval, fille de feu Pierre Duval

(défunt : son père Pierre Duval, décédé le 5 janvier 2012) Heather High Fit With Royal Neck Up Regular Sweater Zip Pima Cotton D9IEH2W